Actualité

Etienne & Etienne signe une campagne choc pour la Journée mondiale sans tabac

Le 31 mai se tient la Journée Mondiale Sans Tabac 2013 sur la thématique « interdire la publicité, la promotion et le parrainage des produits du tabac ».

A cette occasion l’agence Etienne & Etienne et CIPRET-Genève lancent un pavé dans la mare avec une campagne choc sur les effets désastreux de la promotion du tabac.

Tout a été pensé pour maximiser l’impact du message et interpeller le public :

  • une mécanique créative simple et redoutablement efficace,
  • un parti-pris graphique épuré rappelant les codes des messages d’alerte sur les paquets de cigarettes,
  • une compréhension immédiate grâce à la force d’une construction typo directe et implacable.

La campagne sera visible à Genève en affichage, cinéma, diaporama TPG avec un climax le 31 mai soutenu par des pavés de Une sur tous les grands titres de presse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter